Novembre 2007

Publié le par Flore

Excusez-moi pour le manque d'activités sur ce blog le mois passé, mais ne voyant pas trop de coms, ça ne motive pas trop (surtout que je m'étais décarcassée pour la Norvège ...)

De plus, le temps passe trop viiiiiiite ! MDR (et puis certains ne trouvent pas la touche pour valider leur coms ... hein Mimi ^^)

Cependant, l'hiver et le froid étant là, je pense avoir plus de temps pour rester au chaud chez moi, et donc derrière mon ordi ;-)

Bon, je garde quand même certaines habitudes, c'est à dire une petite sortie lol :

Le 13 au Zénith de Paris

Vanessa Paradis

 

Merci à mon Kéké et à Isa pour les tites visites ^^

Publié dans Actualités du môa

Commenter cet article

Kéké ^^ 14/11/2007 23:03

Kéké c'est moi ^^ Mouhahahaha
 
Alors Vanessa Paradis ? Bien bien ? =D
Mon idyyyyylle, mon idéaaaaaaaaal xD ^^
 
Bisous Florounette ^^

mimi 11/11/2007 22:36

dis donc, c\\\'est quoi ces réglements de compte via ton blog ????
non mais ! retourne dans tes fjords ! j\\\'rigole, bah, là, j\\\'ai la touche "publier", donc, ça devrait le faire....c\\\'est qui kéké ?

Kéké ^^ 11/11/2007 22:32

Mouhahaha Ma ptite Florounette ^^
 
C'est clair l'article Norvege était super intéressant surtout les trolls =D
en totu cas si c'est pas le paradis ici, ca y ressemble
comme Vanessa X) ^^

Isa 07/11/2007 20:22

L'hiver est de retour! fini les glaces au boudin!
Moi j'ai commencé ma cure de tisanes....le paradis!
Enfin peut etre moins que Vanessa.