Les pubs Jamba

Publié le par Flore

En ces temps de grands froid, on est bien chez soi, au chaud. Le truc le plus simple à faire quand on n'a rien à faire justement, est d'allumer la télévision. Seulement, ce qu'il y a dedans n'est pas toujours d'un niveau très élevé ... (et c'est de plus en plus fréquent).
Ainsi, on voit fleurir nottament des publicités encore plus spéciales qu'au cours de l'année. Et en ce moment ce qui m'épate le plus, ce sont les publicités pour les jeux via sms, pour qui les créateurs se défoncent : on a possibilité connaitre plein de choses sur son avenir, mais bien entendu, ça se paie. Ca, vous allez me dire que ça a toujours existé, depuis le minitel, et c'est vrai. Mais avez-vous remarqué le nouveau créneau des sonneries pour portables ? Alors là, c'est du n'importe quoi, mais ça m'éclate ! Bien sûr, je n'ai pas ces sonneries, mais je me dis que les créateurs doivent bien s'éclater, et que surtout il y a des gens pour acheter ... Ca fait peur !
Mon premier exemple est la vidéo de René la taupe. J'ai mis du temps à comprendre les paroles, mais sisi, quand on regarde bien le dessin, on capte un peu (mais pas encore tout pour ma part, si quelqu'un avait les paroles ...) :


René la Taupe - D'la Merde


Le truc est qu'on est obligé de regarder tellement les personnages sont bien  faits et attachants. Le problème est que quand on écoute les paroles, c'est souvent totalement stupide ... Mais ça marche ! Il y en a pleins d'autres, du coup sur Youtube et Dailymotion je me suis amusée à les regarder, et en découvrir, d'autres pays :
Jamba Monster mana mana 

Jamba - Elli Fant (ABC)
      



Sweety - The Chick


Moi je dis, faut savoir rire un peu.
(et surtout s'occuper quand il fait froid dehors ^^)
La prochaine fois, je vous présente ma préférée du moment.




Publié dans Mon petit écran

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> bon, faut que je la revoie cette photo, elle est dans notre album ? il a peut-être un cerveau, mais il a les oreilles sales !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> moi ?! je vois pas pourquoi !?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est pas un blaireau, on ne sait pas. C'est juste un produit Disney, c'est vrai, mais bon doit bien avoir un cerveau ? lol<br /> <br /> <br />
H
<br /> on l'a pris en photo ce blaireau ?????<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ah oui, c'est même toi qui l'a prise ^^<br /> Il est pas vilain, t'es pas cool.<br /> <br /> <br />
H
<br /> heu, non, je vois pas de quoi tu parles....<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Les photos avec Zach Effron (je sais même pas l'écrire lol)<br /> <br /> <br />
H
<br /> heu, faut pas se dévaloriser comme ça ! tu parles pas sonneries de portable non + ! ah ben si, justement, merde ! <br /> tu parles pas high scholl musical ou jonas brothers ! <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je peux si tu veux, souviens toi des photos prises à Disney <br /> <br /> <br />