Novembre 2009

Publié le par Flore

Brrrre, le froid arrive les amis ! C'est terrible !
Mais il faut malgré tout bouger, s'amuser, chanter :


Ce mois-ci au cinéma, "This is it" :

 
  

Le 22 au Zénith de Paris : l'Ultimatum Climatique (avec Zazie !!)
Le 24 à nouveau au Zénith de Paris : Superbus.



Disneyland avec Mimi le 23.

Un lundi, hors vacances scolaires, avec de la pluie si possible, on verra bien les files    d'attente ...   


Le 25 au cinéma : "Le vilain" avec Catherine Frot !



Publié dans Actualités du môa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> PS : et vive polochon !!!!! cherchez pas....<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> ps : j'ai finalement failli aller voir "le vilain" mais cachan l'a enlevé !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> ah, mickey sans attendre interminablement l'attraction, sauf les tortues ! grrrrrrrr<br /> le parc fermait à 19H, mais on a eu le temps de faire pleins d'attractions, de voir 2 parades et de manger 2 fois ! <br /> au fait, si t'as un jour en semaine en mars (enfin, à partir de mi-mars), ça pourra peut-être le faire...."ça peut jouer" comme dirait les jeunes suisses...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> et tu l'as vu mickaël ? il est bien ce film ? j'ai l'impression que c'est surtout pour les fans....<br /> moi, c'est l'inverse de toi, je n'irai pas voir le vilain A CAUSE dupontel....trop space ce mec...<br /> c'était de l'humour disney avec de la pluie si possible ???? ou l'oubli d'une négation ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oui, j'ai vu MJ, et c'était très bien. C'est comme si tu voyais les bonus DVD d'un concert, mais sans le concert avant ... C'est plus un reportage qu'un film. On voit son professionalisme, sa<br /> justesse et son génie. Après, on aime ou on n'aime pas l'homme, l'artiste est quand même remarquable. Et on le voit super en forme, peut-être trop justement, d'où la fin tragique.<br /> <br /> Détrompe toi, Dupontel est space, mais au moins il se démarque des autres, et j'aime.<br /> Dans Odette Toulemonde il était soft.<br /> <br /> Non aucun oublie pour Disney, je veux le moins de monde possible. <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br />