Décembre 2008

Publié le par Flore

Valérie Lemercier le 2, au Palace


La fête des lumières à Lyon : du 5 au 8


Véronique Sanson à l'Olympia le 10   !!
Manu Payet le 29 à l'Olympia :-))

Publié dans Actualités du môa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
raaah la f^^ete des lumières je devais y aller avec marion qui a des amies par là bas, j'ai loupé à cause de la dédicasse -_-..l'an prochain j'y vais c'est sur..Puis pour Manue payet, tu vas te régaler, j'avais vu son show case il y a plus de 2 ans maintenant (ça passe vite) c'était son premier essaie au splendid et déjà trés prometteur , il a du murir son spectacle depuis le temps,donc je pense que ça va etre sympa ;)
Répondre
F
<br /> Ah oui, Payet c'était top ^^<br /> Je vais pas tarder à faire un petit article à son sujet, très très bon !<br /> <br /> Autrement, Lyon est à faire. Déjà j'ai trouvé la ville sympa, et la fête des Lumières est très bien organisée, même si ça caille à trainer dehors la nuit ...!<br /> <br /> @+<br /> <br /> <br />
M
alors comme ça t'es allée à Lyon début déc pr le festival des lumières ?
Répondre
S
le relooking va a ravir a ce super blog !!bonne continuation
Répondre
F
<br /> Merci <br /> En ce moment j'ai peu de temps pour le net, mais saches que je vais sur le tien aussi ^^<br /> Bises<br /> <br /> <br />