C'est le grand soir !!! ENFIN

Publié le par Flore

 

Je vais pouvoir enfin réaliser mon rêve :

voir Florence sur scène !!!

C'est là où je la préfère le plus en fait,

car c'est "elle" au naturel.

Vivement vendredi 29

et dimanche 31 décembre,

car je ne tiens plus en place ...

Photos prises à l'Olympia par votre serviteur ;-)

"C'est la grosse poilade ... !"

Publié dans Actualités du môa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'était la grosse poilade ! Ton site est bien ma ptite flore ! Je te nemeuh tout fort !! :D vivement le 13 à dijon :p
Répondre
F
Merci Kevin !!!<br /> Oui, c'était la grosse poilade en effet !!!<br /> Mais que d'émotion à la fin  ... Snifff ...   :-(<br /> Vivement le 13/01/07 pour se voir tous à Dijon, et faire la fête avec notre chouchoute !<br /> Bises<br />