Parle à ma main ...

Publié le par Flore

 

Allez, un petit clip pour délirer !! J'aime pas trop Youn, mais il faut bien dire qu'il est plutôt original dans ses "créations musicales" ^^ Et là, j'accroche bien !! Il y a un fond de Gwen Stefani avec la fanfare, et Yelle est assez marrante.

Et vous ?!!!

 

Publié dans Divers et insolites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Un grand succès cette chanson, même dans les cours d'école! La preuve: mon grand bonhomme me la chante en boucle! "Tu fais trop pitié, vas-y, tu m'saoûles, parle à ma main! Si t'as pas compris ça veut dire non merci, hin, hin!!"
Répondre
A
hello flore!je ne me souviens plus si j'étais déjà venu ici mais je pense bien il y a longtemps!au début, la chanson ne me branchait pas du tout surtout que quand j'entendai  des jeunes parler de "putes à franges"je voyai pas de quoi il s'agissait;maintenant j'aime bien, le clip est bien fait!@+++kisses
Répondre
K
Mais que vois-je ? Je vais sur mon blog préféré et que vois-je ? La chanson que je m'écoute en boucle en ce moment ^^<br /> Alors va t'acheter une vie, t'es pas dans ma liste d'amiiiiis xD<br /> Enfin bon, tout ça tout ça quoi ^^<br /> Beusoux Flore =)
Répondre