Sur internet ...

Publié le par Flore

Vous pouvez retrouver Flow sur internet ...  voici mes préférences :

  • Son site officiel réalisé par ses soins ! (mais grave périmé car pas mis à jour depuis des lustres lol)
  • Le non officiel de Diane, très très bien fait, avec les musiques de Flow !
  • Avec le forum qui va bien, où il y a une super ambiance !
  • Le blog de Laure où vous pouvez avoir toutes les news !
  • Plus des vidéos sur Youtube ou Dailymotion !

A vous de voir, il y a tellement de choix !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci beaucoup Flore<br /> rolalal je viens de mater la video et je suis en pleurs completement deprimée là :'(<br /> par contre la tof de dijon elle a même pas mis celle que je suis avec vous tous :'(:'(:'(<br /> bizou flore et merci encore<br />  <br /> Laure qui entre dans une nouvelle phase depressionnaire lol
Répondre
D
Et ya moiiiii aussi :( ouinn
Répondre
C
ah ben ça va t'en faire des rubriques à compléter miss^^contente de voir un tout joli blog tout nouveau, hop dans les favoris
Répondre
L
Roooh merciii beaucoup pour le lien !! Huhu<br /> Rahh bah comme j'avais dit plus bas il est super ce nouveau blog =]<br /> MOuakkkkkk ma Flow
Répondre